Rapport annuel du SIOOC 2021-2022

Ce deuxième rapport annuel présente la croissance et les réalisations du SIOOC au cours de la dernière année. Le SIOOC a fait des progrès notables, comme en témoigne le lancement de notre premier plan stratégique (2021-2026). Le plan stratégique décrit notre vision ambitieuse de devenir le chef de file des observations des océans au Canada, celui-ci est concentré autour de quatre thèmes clés : les partenariats, les données, les outils et la modélisation des océans.

Le succès à long terme du SIOOC sera déterminé par sa capacité non seulement à intégrer les données, mais aussi à les transformer en information pour assurer un partage des connaissances. Nous continuerons à tirer parti de la proactivité de nos partenaires nationaux et internationaux et nous nous efforcerons de devenir toujours plus pertinents pour une communauté d’utilisateurs multidisciplinaire. Plus notre champ disciplinaire s’élargit, plus nous resterons ouverts et réactifs aux besoins, projets et opportunités émergents, y compris, à la Décennie des Nations Unies pour l’océanologie au service du développement durable.

Lisez le rapport pour en apprendre davantage sur les succès, les développements et les mises à jour du SIOOC à travers le pays. Nous espérons que vous partagez notre enthousiasme alors que nous nous développons et travaillons pour un avenir durable des océans.

Date

2022/07/19
Expired!
Category